Русский | Deutsch | Italiano | English | Español | Français
top

Communiqués


Evoluant dans un secteur d’activité exposé continuellement sous les feux des projecteurs, CoPeerRight Agency a largement été relayée dans les médias qui se sont exprimés pleinement à travers leurs supports. Créée en 2003, ce n’est que depuis 2007 que CoPeerRight Agency publie ses premiers communiqués de presse. C’est par une connaissance approfondie et attentive des pratiques contrefaisantes que le groupe CoPeerRight Agency s’est élevé au rang de force de conseil en France mais également à l’étranger.

Notre indépendance représente une véritable valeur ajoutée à laquelle nous sommes particulièrement attachés et qui garantit l’intégrité de notre discours. Nous communiquons sur les sujets qui nous concernent et pour lesquels nous proposons les solutions adaptées et pragmatiques pour faire avancer la lutte contre la contrefaçon numérique. La transparence et la volonté de partager nos convictions aux internautes, aux ayants droit et aux pouvoirs publics motivent notre démarche de communication à travers les médias.

La contrefaçon numérique étant un véritable phénomène de société, nous avons décidé de rendre accessibles tous nos communiqués passés et à venir dans cet espace.

Le 15 septembre 2009 : « Création et Internet » ou comment rendre le téléchargement illégal encore plus simple

Le 10 mars 2009 : Coup de projecteur sur le projet de loi « Création et Internet »

Le 6 janvier 2009 : CoPeerRight Agency créé l’Observatoire de la Contrefaçon Numérique !

Le 30 septembre 2008 : Téléchargement illégal, contenant filtré, contenu bloqué !

Le 20 septembre 2007 : La fin du téléchargement illégal…en 5 étapes

Le 3 juillet 2007 : La Riposte Graduée au service des pirates

Be Sociable, Share!
bot © 2008 CoPeerRight Agency. FAQ | Conditions d'utilisation | Mentions légales